mysante.fr

    Mosaiques X fragile


Photo image Mosaiques X fragile
© : http://perso.orange.fr/mosaiques-xfragile/

     

       Recommander ce contenu sur Twitter

 

Syndrome de l'X fragile, maladie genetique hereditaire rare avec retard mental, troubles du langage, du comportement, anomalies physiques.

 
Suivez ce lien pour visiter le site :

Ajouter à vos signets favoris
Modifier des informations sur cette fiche
Signalez-nous si ce lien n'existe plus ou si celui-ci redirige vers un contenu sans rapport avec le sujet initial
site indexé dans :
Maladies > Genetiques
mots-clés :


 
** Mettre en avant ce site dans le classement ou **
** IDentifiant du site : 400 **
 
  Profitez de notre audience spécialisée et mettez votre site en avant, découvir comment ?  

      Autres informations à découvrir :

Epidermolyse Bulleuse Association d'Entraide
Aide aux personnes et familles atteintes d'epidermolyse bulleuse. Financement de la recherche fondamentale et clinique pour combattre cette genodermatose.
http://www.ebae.org

Association suisse de l'Ataxie de Friedreich
Presente l'association, la maladie et la recherche. Temoignages et photos des membres. Suisse.
http://www.achaf.org/

Encyclopedie medicale - genetique
Site dedie a la therapie genique. Informations medicales grand public et point sur l'etat de la recherche.
http://www.genique.com/

La choree et moi!
Le blog d'un etudiant en medecine dont la famille est porteuse de la maladie de Huntington, maladie genetique autosomique dominante il a une chance sur deux de l'avoir. Comment il vit avec ca sur les epaules et une partie medicale de la maladie.
http://lachoreeetmoi.over-blog.com/

Le syndrome de Saethre-Chotzen
Ce syndrome, egalement appele Acrocephalosyndactyly type III, est une maladie congenitale genetique hereditaire. Une mere presente le resultat de ses recherches et son parcours personnel face a la maladie qui touche son enfant.
http://mypage.bluewin.ch/ch_qc/pages/maxencepag.html





  Flux RSS mysante.fr