mysante.fr

    Yahoo! Groupes : lyme-action


Photo image Yahoo! Groupes : lyme-action
© : http://fr.groups.yahoo.com/group/lyme-action/

     

       Recommander ce contenu sur Twitter

 

Le groupe est consacre a l'echange de temoignages et d'idees d'action sociale pour ameliorer la connaissance et le traitement de cette maladie.

 
Suivez ce lien pour visiter le site :

Ajouter à vos signets favoris
Modifier des informations sur cette fiche
Signalez-nous si ce lien n'existe plus ou si celui-ci redirige vers un contenu sans rapport avec le sujet initial
site indexé dans :
Maladies > Maladies infectieuses > Maladie de Lyme
mots-clés :


 
** Mettre en avant ce site dans le classement ou **
** IDentifiant du site : 347 **
 
  Profitez de notre audience spécialisée et mettez votre site en avant, découvir comment ?  

      Autres informations à découvrir :

Caducee.net : maladie de Lyme ou borreliose de Lyme
Le dossier du reseau d'information au service des professionnels propose des articles, une liste d'associations, des references epidemiologiques, des informations sur l'agent causal, le diagnostic et le traitement de cette maladie.
http://www.caducee.net/DossierSpecialises/infection/lyme/lyme.asp

Borreliose forum Suisse
Le groupe d'entraide helvetique propose un forum, un questionnaire a des fins statistiques, des suggestions de therapies complementaires et une revue de presse.
http://www.borreliose.ch/

La maladie de Lyme : diagnostic et traitement douteux
L'Association des allergologues et immunologues du Quebec livre ses informations et considerations sur les problemes de diagnostic et de traitement de cette maladie.
http://www.allerg.qc.ca/maladielyme.htm

Maladie de Lyme
L'institut scientifique de sante publique belge propose une plaquette informative a l'attention de la population.
http://www.iph.fgov.be/epidemio/epifr/plabfr/indexly.htm

Fondation canadienne de la maladie de Lyme
L'association presente des donnees, des methodes de traitement, des informations sur le symptomes et la prevention de cette maladie.
http://www.canlyme.com/





  Flux RSS mysante.fr