mysante.fr

    Forums Louis-Jeantet de la sante


Photo image Forums Louis-Jeantet de la sante
© : http://www.jeantet.ch/forums/

     

       Recommander ce contenu sur Twitter

 

Cette fondation organise des forums a Geneve, sur divers themes de sante. Archives disponibles en ligne.

 
Suivez ce lien pour visiter le site :

Ajouter à vos signets favoris
Modifier des informations sur cette fiche
Signalez-nous si ce lien n'existe plus ou si celui-ci redirige vers un contenu sans rapport avec le sujet initial
site indexé dans :
Ressources
mots-clés :


 
** Mettre en avant ce site dans le classement ou **
** IDentifiant du site : 2222 **
 
  Profitez de notre audience spécialisée et mettez votre site en avant, découvir comment ?  

      Autres informations à découvrir :

Surgicall
Portail sante, chirurgie vasculaire et thoracique, anime par des medecins benevoles. Informations de sante grand public, questions en ligne, annuaire de sites de references.
http://membres.lycos.fr/surgicall/

Allo Ecoute Ado
Des reponses aux questions sur la deprime, le mal etre, les problemes de poids des jeunes et adolescents organisees par themes (adokilo, sexualite, drogue). Accessible par numero vert sur le territoire francais.
http://www.alloecouteado.org

Eureka Sport
Informations sur la sante et le sport a travers differentes rubriques comme l'encyclopedie, le forum, les questions-reponses, les federations et des espaces boutique et emploi.
http://www.eureka-sport.com

Informations sur la medecine et la chirurgie esthetique en ligne (INFOESTH)
Presente des dossiers, des conseils sur le choix d'un chirurgien et d'une technique, par abonnement payant.
http://www.infoesth.com

Droit Med
Fournit des informations juridiques pour les patients victimes d'accidents medicaux, d'infection nosocomiale ou de contamination. Reponses aux questions frequentes et informations sur les demarches a entreprendre. France.
http://www.droitmed.com





  Flux RSS mysante.fr