mysante.fr

    Forums Louis-Jeantet de la sante


Photo image Forums Louis-Jeantet de la sante
© : http://www.jeantet.ch/forums/

     

       Recommander ce contenu sur Twitter

 

Cette fondation organise des forums a Geneve, sur divers themes de sante. Archives disponibles en ligne.

 
Suivez ce lien pour visiter le site :

Ajouter à vos signets favoris
Modifier des informations sur cette fiche
Signalez-nous si ce lien n'existe plus ou si celui-ci redirige vers un contenu sans rapport avec le sujet initial
site indexé dans :
Ressources
mots-clés :


 
** Mettre en avant ce site dans le classement ou **
** IDentifiant du site : 2222 **
 
  Profitez de notre audience spécialisée et mettez votre site en avant, découvir comment ?  

      Autres informations à découvrir :

Le sommeil, les reves et l'eveil
Informations sur le sommeil. Base de donnees bibliographique qui englobe la quasi-totalite des references parues dans le domaine de la recherche sur le sommeil.
http://sommeil.univ-lyon1.fr/

Le journal sante
Portail de sante, actualite et information sur les themes de la beaute, le regime alimentaire et la nutrition, le bien-etre.
http://bienetre.nouvelobs.com/site/accueil.asp

Globalnewsmedia
E-Health Information Solution. Fournisseur d'information medicale referencee et professionnelle, solution e-sante.
http://www.globalnewsmedia.net

Agir pour la sante
Propose des outils pour parler en famille et pour les professionnesl de l'education et de la sante : les sports de sante, le tabac, l'alcoolisme, la prevention du suicide et les drogues. Par Pr. Francois Besancon, docteur en medecine.
http://perso.orange.fr/sante-infofb/

Medixx
Guide de l'Internet medical. Sites utiles, formations, aide a la recherche d'informations.
http://www.medixx.ch





  Flux RSS mysante.fr