mysante.fr

    Forums Louis-Jeantet de la sante


Photo image Forums Louis-Jeantet de la sante
© : http://www.jeantet.ch/forums/

     

       Recommander ce contenu sur Twitter

 

Cette fondation organise des forums a Geneve, sur divers themes de sante. Archives disponibles en ligne.

 
Suivez ce lien pour visiter le site :

Ajouter à vos signets favoris
Modifier des informations sur cette fiche
Signalez-nous si ce lien n'existe plus ou si celui-ci redirige vers un contenu sans rapport avec le sujet initial
site indexé dans :
Ressources
mots-clés :


 
** Mettre en avant ce site dans le classement ou **
** IDentifiant du site : 2222 **
 
  Profitez de notre audience spécialisée et mettez votre site en avant, découvir comment ?  

      Autres informations à découvrir :

Surgicall
Portail sante, chirurgie vasculaire et thoracique, anime par des medecins benevoles. Informations de sante grand public, questions en ligne, annuaire de sites de references.
http://membres.lycos.fr/surgicall/

Spirometrie
Information sur la spirometrie, les differents types de spirometres, l'interpretation d'une courbe debit-volume et les fabricants des appareils de mesure.
http://www.spirometrie.info/

SymptoTherm
La fondation presente ses activites et des informations sur un e methode de contraception naturelle. Suisse.
http://www.symptotherm.ch

Mediserver
Informations medicale et infirmiere. Reponses par e-mail a des questions generales sur la sante, dossiers, liens.
http://www.mediserver.com/

Net Scoring
Criteres de qualite de toute information de sante sur Internet. Travail cooperatif realise dans le cadre de Centrale Sante, groupement professionnel destine a reunir autour dun projet federateur des centraliens interesses par la sante et des professionnels de la sante, CHU Rouen.
http://www.chu-rouen.fr/netscoring/





  Flux RSS mysante.fr