mysante.fr

    Forums Louis-Jeantet de la sante


Photo image Forums Louis-Jeantet de la sante
© : http://www.jeantet.ch/forums/

     

       Recommander ce contenu sur Twitter

 

Cette fondation organise des forums a Geneve, sur divers themes de sante. Archives disponibles en ligne.

 
Suivez ce lien pour visiter le site :

Ajouter à vos signets favoris
Modifier des informations sur cette fiche
Signalez-nous si ce lien n'existe plus ou si celui-ci redirige vers un contenu sans rapport avec le sujet initial
site indexé dans :
Ressources
mots-clés :


 
** Mettre en avant ce site dans le classement ou **
** IDentifiant du site : 2222 **
 
  Profitez de notre audience spécialisée et mettez votre site en avant, découvir comment ?  

      Autres informations à découvrir :

Tatoufaux
Demonte avec humour les idees recues. Donne un avis, fournit les references de l'information qui permet de verifier l'origine et de comprendre les affirmations.
http://tatoufaux.com/

Aventis Pasteur
Informations sur l'immunologie, sur chaque vaccin, sur les vaccinations, sur l'actualite et la recherche.
http://www.aventispasteur.com/

Informations sur la medecine et la chirurgie esthetique en ligne (INFOESTH)
Presente des dossiers, des conseils sur le choix d'un chirurgien et d'une technique, par abonnement payant.
http://www.infoesth.com

SOS-Net
Droit de la sante: Les droits du medecin, du patient, l'actualite du droit medical ; possibilite de poser des questions en ligne ; redige par des professionnels du droit ; gratuit.
http://sos-net.eu.org/medical/

Promedical
L'Internet de la sante: annuaires de sites medicaux, conseils de sante, liste de discussion, sites de references pour les professionnels et le grand public.
http://www.promedical.net/





  Flux RSS mysante.fr